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Le distilbène distille son poison dans le ventre des femmes...

A l'Initiative du Réseau Environnement Santé qui avait obtenu l'...

Recettes Santé

Oser le fermenté
Difficulté:
1
Plat revisité pour un maximum de bienfaits
Difficulté:
1
Les couleurs dans l'assiette permettent de faire le plein de bonne santé et ravissent tous les sens
Difficulté:
1

Quantités d’eau à consommer

On devrait boire au moins un demi-litre au repas de midi car de 7 à 8 litres de liquides sont nécessaires pour la digestion.                                                                                                  

Eaux posant des problèmes

Les eaux hypo-osmolaires qui peuvent entraîner une hyper-hydratation : Cristalline, Mont Roucous, Abatilles, Aquarel

Charrier, trop pure et riche en cuivre, un très puissant pro-oxydant

Orezza, riche en fer, pro-oxydant

Les avantages santé du modèle inuit

Hugh Sinclair, un médecin anglais, descendant du roi viking de Finlande Woldinius, observe une fréquence très faible des pathologies inflammatoires, auto-immunes et cardiovasculaires  chez les Inuits et est le premier à consacrer un livre, en 1953 à ce modèle.

Modèle inuit : conclusion

Le modèle inuit a permis de mettre en avant les effets santé des acides gras oméga 3.

Mais au-delà c’est un modèle multifactoriel où l’activité physique très intense, en particulier, jouait un rôle majeur.

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Les bonnes adresses

Le parcours Okinawa : http://www.parcours-okinawa.fr

Okinawa Shop : http://www.okinawashop.fr